Battu par le Stade Rennais avant la coupure internationale, le PSG doit rebondir dès dimanche soir contre l’OL. Kylian Mbappé et ses coéquipiers devront prendre les trois points pour conserver leur avance sur l’OM. Pour Laurent Blanc, le club de la capitale sera champion de France.
Leader de Ligue 1 avec six points d’avance sur l’OM (qui a déjà joué), le PSG affronte l’OL dimanche soir. Le club de la capitale, battu par le Stade Rennais juste avant la trêve internationale, doit l’emporter pour ré-enclencher une dynamique mais surtout rester à distance de l’OM qui n’a que sept points de retard.
Le PSG doit conserver son avance
Même si le PSG semble supérieur avec cette longueur d’avance, les déceptions dans les gros matchs ont laissé des traces et Paris ne doit prendre aucune rencontre à la légère. A commencer par ce choc dimanche soir contre l’OL.
PSG : Le Qatar fait une promesse hallucinante à Messi https://t.co/4Jg0rFb82c pic.twitter.com/i3Y5ii49Yz
— le10sport (@le10sport) March 31, 2023
«Elle va sûrement gagner le championnat de France»
Pour Laurent Blanc, pas de doute, le PSG est supérieur et ne se fera pas rattraper. « Cette équipe est première et elle va sûrement gagner le championnat de France. On sait que que ça va être un déplacement difficile. Ils ont des joueurs individuellement au top », a lancé l’entraîneur de l’OL en conférence de presse.