En l'absence de nombreux joueurs blessés, le secteur offensif du PSG est dépeuplé ce qui offre un temps de jeu important à Gonçalo Ramos. Cependant, l'international portugais peine à convaincre lorsqu'il est sur le terrain. A tel point que pour Pierre Ménès, le numéro 9 du PSG doit partir.
Au sein d'un secteur offensif dépeuplé, Gonçalo Ramos en profite pour obtenir du temps de jeu, comme ce fut le cas samedi soir contre l'AJ Auxerre. Cependant, il n'a pas encore réussi à se distinguer lorsqu'il débute un match comme le constate Pierre Ménès, qui fracasse Gonçalo Ramos.
Pierre Ménès fracasse Gonçalo Ramos
« Quand il te manque trois attaquants sur cinq et un milieu de terrain, ça commence à être très compliqué. Le secteur qui n’était pas touché, c’était la défense. (A Marseille) Moi, ce qui m’étonne un peu c’est que Luis Enrique ait accompagné ces absences d’un changement tactique qui n’a visiblement pas été assimilé par ses joueurs », confie-t-il sur sa chaîne YouTube.
«Il est toujours aussi nul quand il débute un match»
Pierre Ménès s’en est ensuite pris plus particulièrement à Gonçalo Ramos, une nouvelle fois décevant contre l’AJ Auxerre : « Maintenant c’est sûr que Zaire-Emery est coincé dans la médiocrité. Gonçalo Ramos, n’en déplaise à ses supporters transis, est toujours aussi nul quand il débute un match. Effectivement, tu peux penser qu’il manque un ou deux joueurs dans cet effectif ».