Samedi soir, le PSG a été tenu en échec par Le Havre à domicile, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un point important pour le HAC dans la course au maintien, ce qui n’a pas plu à Laszlo Bölöni. L’entraîneur de Metz, battu par le LOSC ce dimanche, a exprimé son mécontentement en conférence de presse.
S’il pensait fêter son 12e titre de champion de France samedi soir, le PSG devra encore un peu patienter. Les hommes de Luis Enrique ont été tenus en échec par Le Havre (3-3), qui de son côté a fait une belle opération dans la course au maintien. Ce qui ne fait pas les affaires de Metz, battu par le LOSC ce dimanche (1-2).
PSG : Un ancien de l’OM gâche la fête et jubile https://t.co/q9k20WgQ0h pic.twitter.com/SQUn4csavZ
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
« Si je me tais, et que je ne dis rien, ça veut dire que j'en dis beaucoup »
En conférence de presse, il a été demandé à Laszlo Bölöni s’il était « furieux » contre le PSG, qui « n’a pas joué pendant 75 minutes » contre Le Havre. « C'est la deuxième fois que ça arrive... Mais de quel droit je m'exprime ? Et qui a le droit de s'exprimer là dessus ? Donc peut-être qu'il est plus intelligent que je ferme ma... que je ne dise rien. Mais si je me tais, et que je ne dis rien, ça veut dire que j'en dis beaucoup », a répondu l’entraîneur de Metz.
Le PSG accusé de fausser la fin de championnat
Jean-Michel Roussier, président du Havre, avait critiqué le turnover du PSG face à Clermont début avril (1-1), dénonçant un « absolu manque de respect », lui qui estime que cela fausse la lutte pour le maintien. Laszlo Bölöni quant à lui avait également exprimé son mécontentement : « Je ne veux pas vexer le PSG ni les joueurs qui ont été utilisés en disant que c'était l'équipe B. Qu'est-ce qu'ils vont dire les jeunes sur la manière dont je les considère dans ce cas ? Oui ça m'a dérangé. Mais entre dire et ne rien dire, je préfère plutôt ne rien dire. »