«Il a lâché», une star du PSG se fait encore fracasser
La rédaction

Daniel Riolo ne s'est pas privé de s'en prendre encore à Marco Verratti, comme il a pris l'habitude de le faire au micro de RMC. Cette fois-ci, le journaliste s'est emporté après une question sur le milieu de terrain italien lors de l'émission Les Réservistes. Aujourd'hui âgé de 30 ans, le joueur est sur une pente descendante selon ses propos.

Depuis plusieurs années, Marco Verratti est devenu la victime favorite de Daniel Riolo. Le journaliste ne se prive jamais de critiquer les prestations du milieu de terrain italien, qui vient tout juste de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2026. Selon lui, le joueur de 30 ans n'est plus au niveau comme l'illustre sa prestation lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Verratti avait commis une erreur grossière, qui avait mené à l'un des deux buts allemands.

Riolo s'en prend encore à Verratti

Invité de l'émission Les Réservistes ce lundi soir, Daniel Riolo a été interrogé sur Marco Verratti. Et le journaliste n'a pas mâché ses mots, encore une fois. « Verratti ? Il n’a pas fait ce qu’il fallait pour passer un cap. Il a lâché, il y a environ cinq ans. Le dernier grand match de Verratti date de 2017, le match aller contre le Barça » a-t-il confié.

« Il est à des années-lumière des milieux du Real ou du Barça »

Selon Riolo, Verratti serait bien loin des meilleurs milieux de terrain du monde. « Après il y a des matches de poules, en début de saison, mais quand t’es un grand club, la saison commence maintenant. C’est maintenant qu’il fait briller. Lui est bon au début, après plus il se fatigue et il se blesse et il disparaît. Il est à des années-lumière des milieux du Real ou du Barça. L’année ou le PSG va en finale, il n’est pas là » a-t-il lâché.

Articles liés