menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 « Tu mérites cela plus que tout » : le magnifique message de Kate pour son mari Harry Kane
  2. 15h43 « C'était une erreur » : Malaise après la révélation du classement pour le Ballon d'Or 2026 du journaliste croate
  3. 13h50 Deux penaltys oubliés pour Le Havre face à l'OM ? Le verdict officiel est tombé
  4. 13h33 « Pendant 4 ans, je n’ai rien fait, je restais chez moi 24 heures sur 24 » : Jérémy Mathieu se confie sur sa dépression
  5. 11h42 « Zidane, c'est un fou ! » : Olivier Dacourt hallucine encore devant le geste de Zinédine Zidane en finale de Coupe du monde
Hakimi - PSG : Son départ est imminent !
Amadou Diawara

Auteur de prestations XXL ces derniers mois, Achraf Hakimi fait partie des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur africain de l'année. Alors que la cérémonie du Ballon d'Or africain aura lieu ce mercredi soir à Rabat, le numéro 2 du PSG devrait se rendre au Maroc pour y assister.

Etincelant lors de la saison 2024-2025, Achraf Hakimi faisait partie des 30 nommés pour le Ballon d'Or. Toutefois, le latéral droit du PSG n'a pas remporté le Graal. Classé 6ème avec 484 points, l'international marocain a vu son coéquipier Ousmane Dembélé (1380 unités) être sacré au théâtre du Châtelet de Paris le 22 septembre.

Ballon d'Or africain : Une finale entre Hakimi, Salah et Osimhen

S'il n'a pas remporté le Ballon d'Or 2025, Achraf Hakimi pourrait se consoler avec le titre de meilleur joueur africain de l'année. En effet, le numéro 2 du PSG fait partie des trois finalistes pour cette distinction personnelle.

Ballon d'Or africain : Hakimi sera au Maroc pour la cérémonie

Achraf Hakimi (27 ans) est en concurrence avec Mohamed Salah (Liverpool, Egypte, 33 ans) et Victor Osimhen (Galatasaray, Nigéria, 26 ans) pour la récompense personnelle que l'on nomme officieusement le Ballon d'Or africain. Alors que la cérémonie annuelle des récompenses du football africain aura lieu ce mercredi soir (20 heures) à Rabat, le capitaine du Maroc devrait faire le déplacement dans son pays pour l'occasion. Reste à savoir si le capitaine des Lions de l'Atlas sera sacré.

Articles liés