A l'issue de la 10ème journée de Ligue 1, le PSG est leader avec 21 unités. Toutefois, le club de la capitale est menacé par cinq autres clubs dans la course pour le titre : l'AS Monaco, l'OM, le RC Strasbourg, l'OL et le RC Lens. Pour la première fois depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, les six premiers du classement en championnat se tiennent à deux points après une telle avancée dans la saison.
Ce mercredi, le PSG a affronté le FC Lorient au Moustoir, et ce, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils sont rentrés à Paris avec seulement un point. Malgré tout, la bande à Marquinhos n'a pas perdu sa première place en championnat.
Ligue 1 : Un écart de 2 points entre les 6 premiers
A l'issue de la 10ème journée de Ligue 1, le PSG est toujours en tête du classement avec 21 points. Toutefois, le club de la capitale est suivi de près par cinq autres clubs. En effet, l'AS Monaco est deuxième avec 20 unités, suivent ensuite l'OM, le RC Strasbourg, l'OL et le RC Lens avec 19 points chacun.
PSG : Une première depuis le rachat de QSI
Alors que les six premiers clubs de Ligue 1 se tiennent à seulement deux points après 10 journées, Opta affirme qu'il s'agit du plus petit écart à un stade aussi avancé depuis la saison 2010-2011 (2 points d’écart après 15 matches). Pour la première fois depuis le rachat de QSI, acté en juin 2011, le PSG doit donc se frotter à cinq équipes dans la lutte pour le titre.