Alors que le mercato d’hiver vient tout juste d’ouvrir officiellement ses portes, le PSG ne devrait pas se montrer particulièrement actif. Interrogé sur le sujet, Christophe Galtier a effectivement assuré que sans départ, il n’y aurait aucune recrue durant le mois de janvier.
Transferts : Un mercato hivernal calme au PSG, voilà les raisons https://t.co/6id0ZD2Ln0 pic.twitter.com/dNekIYJ6A3
— le10sport (@le10sport) December 31, 2022
Galtier va s'appuyer sur El Chadaille
«Non, les choses ont changé. On a El Chadaille qui a joué latéral gauche. Il a énormément de potentiel. Aller chercher un défenseur central serait lui bloquer l’espace. C’est la volonté du club et de Luis (Campos) de promouvoir nos jeunes talents. Surtout qu’on aura le retour de Kimpembe (actuellement blessé) dans quelques semaines», confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant d'en rajouter une couche.
«Il n’y aura pas d’arrivée s’il n’y a pas de départ»
«Je suis très heureux et satisfait de l’effectif que j’ai. Le mercato reste le mercato. Il n’y aura pas d’arrivée s’il n’y a pas de départ. Il n’y a pas eu de joueurs qui ont demandé de bouger et d’aller voir ailleurs. J’en ai discuté avec Luis. Ils sont heureux ici. On parle de l’ouverture du mercato mais on verra comment ça évolue. Moi, je suis très content de l’effectif, tout le monde travaille bien. Après, il peut y avoir des joueurs en manque de temps de jeu. On verra», ajoute Christophe Galtier.