Invisibles au PSG, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike ne sont pas passés inaperçus lors du défilé Louis Vuitton de la Fashion Week. En effet, les deux flops parisiens se sont présentés avec des tenues à la fois farfelues et colorées. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.
Depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike n'ont porté le maillot du PSG que pendant neuf minutes chacun. En effet, Luis Enrique ne compte pas du tout sur eux cette saison.
Mercato - PSG : Mbappé lâche une annonce à Al-Khelaïfi https://t.co/66QYiHPZxE pic.twitter.com/Vaa6QnzK00
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Kurzawa et Ekitike se sont fait remarquer à la Fashion Week
Oubliés et presque invisibles au PSG, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike se sont fait remarquer lors du défilé Louis Vuitton de la Fashion Week. En effet, les deux flops du PSG étaient vêtus de manière farfelue et colorée. Présent dans l'After Foot de RMC Sport ce mardi soir, Daniel Riolo a lâché une punchline sur les tenues de Layvin Kurzawa et d'Hugo Ekitike.
«Ils sont habillés avec des rideaux de douche»
« Ekitike et Kurzawa à La Fondation Louis Vuitton à la Fashion week, c’est juste un régal. Et Verratti, je confirme, il ne joue pas au Qatar. Il était à la NBA jeudi dernier, il est là à la Fashion week. Pour ceux qui se demandent s’il joue encore au foot, non il a arrêté sa carrière. Les tenues, c’est une régalade. C’est extraordinaire. Ekitike et Kurzawa ont disparu du monde du football, ils sont au premier rang à la Fashion week, habillés avec des rideaux de douche », a déclaré Daniel Riolo.