Elle balance son calvaire après sa séparation avec une star du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, Achraf Hakimi a passé des moments très compliqués en dehors des terrains de football. En effet, le joueur du PSG s’est retrouvé accusé de viol par une jeune femme et ça n’a pas été sans conséquence pour le Marocain. Hakimi s’est alors séparé de celle qui était sa femme, Hiba Abouk. Et pour cette dernière, ça n’a pas été simple par la suite.

Star du PSG, Achraf Hakimi avait dernièrement défrayé la chronique pour des faits extra-sportifs. En effet, le Marocain s’était retrouvé accusé de viol et la justice française s’était alors emparée de l’affaire. De grosses accusations donc qui ont notamment impacté la vie de famille du joueur du PSG. Hakimi s’est séparé de sa compagne, Hiba Abouk. Une décision qui était loin d’être simple pour la mère de deux enfants.

« J’ai passé la pire année de ma vie »

Dans des propos rapportés par AS, Hiba Abouk a évoqué sa séparation avec Achraf Hakimi. Et comme l’a confié l’actrice espagnole, la séparation n’a pas été simple : « J’ai passé la pire année de ma vie, mais c’est terminé. Dans ma vie, ma priorité a toujours été mes fils. J’ai pris des décisions uniquement pour eux ».

« La déloyauté tue l’amour »

Hiba Abouk a ensuite poursuivi : « Comment de sortir d’une histoire comme celle-ci ? Il faut y réfléchir longtemps, en débattre beaucoup avec soi-même et avec lui, bien sûr, car c’est lui qui est impliqué. La déloyauté tue l’amour. Je peux pardonner une infidélité et je l’ai fait plus d’une fois. Nous faisons des erreurs, mais c’est compliqué de pardonner car il faut faire un grand travail sur soi. (…) J’ai passé un très mauvais moment parce que nous ne voulions pas que cela soit médiatisé et cela a été le cas. Il y a eu des moments très durs, j’étais consumée, consumée physiquement. C’était une décision très difficile car j’ai tout quitté pour ma famille et ma famille s’est séparée ».

Articles liés