En marge du déplacement à Lille dimanche soir, le PSG a publié son traditionnel point médical confirmant l'absence de six joueurs majeurs. Sans surprise, Ousmane Dembélé, Marquinhos, Fabian Ruiz et Joao Neves ne seront pas disponibles. Pas plus que Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué, présentés comme incertains mais qui seront bien absents.
Depuis le début de la saison, les blessures s'enchaînent au PSG qui continue de perdre des joueurs majeurs. Cela n'a pas empêché les Parisiens d'aller s'imposer à Barcelone mercredi soir (2-1), mais il faudra encore une fois une grosse prestation à Lille dimanche soir pour le choc contre le LOSC.
Six absents pour le déplacement à Lille
Dans son traditionnel point médical, le PSG a confirmé que six joueurs seraient absents. Sans surprise, le club rappelle qu'Ousmane Dembélé «poursuit son processus de rééducation à ASPETAR» tandis que Marquinhos est lui aussi absent. Sorti sur blessure mercredi soir contre Barcelone, Fabian Ruiz est «touché à l’adducteur».
Kvaratskhelia et Doué sont bien absents
Mais au-delà de ces trois absences déjà connues, le PSG a également révélé que «João Neves et Désiré Doué poursuivent leurs processus de rééducation», tandis que «Khvicha Kvaratskhelia continue son travail de récupération suite à une gêne musculaire à l’ischio jambier». Autrement dit, le PSG se présentera à Lille sans six des dix joueurs de champ qui étaient titulaires lors de la dernière finale de la Ligue des champions.