D’ici quelques jours, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Lucas Chevalier en provenance du LOSC. Un gros transfert pour le club parisien, et qui devrait sceller l’avenir de Gianluigi Donnarumma. En effet, le gardien italien n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat, et aucun retournement de situation ne serait désormais possible dans ce dossier.
L’histoire d’amour entre le PSG et Gianluigi Donnarumma touche à sa fin. Longtemps critiqué, Gianluigi Donnarumma a finalement mis tout le monde d’accord à Paris, en réalisant une superbe saison dans les buts parisiens, conduisant les siens jusqu’à la victoire finale en Ligue des Champions le 31 mai dernier.
Chevalier arrive au PSG
Mais alors que son contrat expire en juin 2026, le gardien de but de 26 ans n’a pas prolongé son bail. Pire, l’Italien a refusé une offre de prolongation de la part du PSG, qui désormais, souhaite recruter Lucas Chevalier. Un accord a déjà été trouvé avec le jeune gardien du LOSC, qui pourrait débarquer dans les prochains jours au sein du club parisien.
Ça se précise pour Donnarumma
Pour Donnarumma en revanche, son avenir semble scellé. Si certains médias annonçaient une possible cohabitation entre lui et Chevalier, le numéro 99 ne devrait pas poursuivre l’aventure à Paris comme le révèle Sports Zone ce mercredi. Le média révèle ainsi qu’il est acté qu’aucun terrain d’entente ne soit trouvé entre les deux parties, alors que Manchester United est entré en contact avec son entourage.