Le PSG va récupérer l’un de ses titulaires pour le déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao en Ligue des champions. Désiré Doué devrait en effet effectuer son retour dans le groupe parisien ce mercredi. Le club de la capitale devrait toutefois faire le choix de la prudence avec l’international français en Espagne.
Après sa large victoire contre le Stade Rennais ce week-end (5-0), le PSG est tourné vers son déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao en Ligue des champions. Et pour préparer cette rencontre, le club de la capitale a pu compter sur un renfort de taille. Désiré Doué a en effet répondu présent aux entraînements collectifs ces derniers jours. Le crack de 20 ans aurait plutôt bien récupéré de sa blessure à la cuisse survenue en octobre.
Désiré Doué sur le banc contre l'Athletic Bilbao ?
Comme le rapporte Le Parisien, Désiré Doué devrait ainsi bien faire son retour dans le groupe du PSG ce mercredi. Par prudence, Luis Enrique devrait néanmoins faire démarrer l’international français sur le banc des remplaçants contre l’Athletic Bilbao afin d’éviter une éventuelle rechute. Le coach espagnol devrait donc miser sur une autre alternative en attaque.
Le PSG se frotte les mains
Le retour de Désiré Doué survient toutefois plus tôt que prévu. Les premières estimations après sa blessure annonçaient une reprise aux alentours de début 2026. Visiblement, l’ancien du Stade Rennais a récupéré beaucoup plus vite qu’escompté, pour le plus grand bonheur du PSG, qui récupère l’un de ses titulaires sur la ligne offensive.