Dembélé - PSG : Il annonce un fiasco !
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG de Luis Enrique a perdu la finale de la Coupe du Monde des clubs au MetLife Stadium. Opposés à Chelsea, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés 3 buts à 0. Interrogé après la rencontre, Kevin Diaz a pointé du doigt la mauvaise prestation d'Ousmane Dembélé.

Ce dimanche soir, le PSG a affronté Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs. Malheureusement pour le champion d'Europe en titre, il s'est incliné lourdement face au club londonien (3-0).

PSG 0-3 Chelsea

Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Kevin Diaz a analysé la défaite du PSG. Selon lui, le collectif rouge et bleu a pris l'eau. De surcroit, les fortes individualités, tel qu'Ousmane Dembélé, sont passées totalement à côté de leur match.

«Ousmane Dembélé n'est pas bon»

« On parle souvent du collectif du Paris Saint-Germain. Mais aujourd'hui, je suis désolé, Ousmane Dembélé n'est pas bon. Désiré Doué, c'est presque celui qu'on a vu le plus. Kvara, on ne l'a pas vu du tout. Le milieu s'est fait manger. Mais même Marquinhos, Hakimi et Mendes... Seul Donnarumma a su un peu tirer son épingle du jeu en sortant deux ou trois parades pas mal. Le collectif, l'entraîneur qui n'a pas eu la bonne attitude après le match... Le PSG a tout raté », a affirmé Kevin Diaz sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés