Alors qu'ils faisaient le plus grand bonheur du PSG, Ousmane Dembélé et Désiré Doué ont été stoppés nets. En effet, les deux attaquants parisiens se sont blessés. Alors que son équipe est privée d'Ousmane Dembélé et de Désiré Doué, Achraf Hakimi a fait passer un message fort.
Ousmane Dembélé et Désiré Doué ont régalé le PSG lors de la saison 2024-2025. Grands artisans du sacre parisien en Ligue des Champions, les deux attaquants français ont été logiquement honorés au théâtre du Châtelet de Paris ce lundi soir. En effet, Ousmane Dembélé a été sacré Ballon d'Or, tandis que Désiré Doué a été classés deuxième (derrière Lamine Yamal) du Trophée Kopa.
PSG : Dembélé et Doué sont blessés
Malheureusement pour le PSG, Ousmane Dembélé et Désiré Doué sont actuellement blessés. Luis Enrique doit donc faire sans ses ses hommes forts pendant plusieurs semaines. Lors d'un entretien accordé à Clique sur Canal +, Achraf Hakimi s'est prononcé sur les absences conjuguées d'Ousmane Dembélé et de Désiré Doué.
«Ils feront le maximum pour que les absences ne soient pas remarquées»
« Comment le groupe vit les blessures de Doué et Dembélé ? Ce sont des absences importantes. Deux joueurs qui aident beaucoup. Mais, il y a d’autres joueurs qui sont au niveau et feront le maximum pour que les absences ne soient pas remarquées. Nous sommes Champions d’Europe, tous les joueurs veulent montrer qu’ils peuvent aider », a confié Achraf Hakimi, latéral droit du PSG.