Depuis quelques semaines, le PSG fait face à quelques difficultés sur le plan offensif. Il faut dire que l’avalanche de blessure n’a pas aidé le club de la capitale. Mais tout ceci pourrait prochainement arriver à son terme. Après le retour d’Ousmane Dembélé, la formation parisienne pourrait récupérer Désiré Doué plus tôt que prévu.
Depuis le début de saison, le PSG n’a pas vraiment été épargné par les blessures. Le club de la capitale a payé le prix de sa saison dernière, certes historique mais interminable. Les organismes n’ont pas vraiment eu le temps de récupérer ou de se préparer pour cet exercice 2025-2026. Résultat : certains cadres de Luis Enrique ont été sujet à quelques pépins physiques.
Ousmane Dembélé a déjà fait son retour au PSG
L’entraîneur du PSG a notamment été souvent privé de deux armes offensives importantes : Ousmane Dembélé et Désiré Doué. Le premier vient à peine de faire son retour et doit encore reprendre le rythme. Le deuxième, lui, est encore en convalescence après sa blessure à la cuisse contractée le 29 octobre dernier sur la pelouse du FC Lorient.
Désiré Doué vers un retour pour fin 2025 ?
Mais comme le rapporte Le Parisien, Désiré Doué pourrait revenir plus vite que prévu. Les premières estimations n’annonçaient pas un retour avant 2026, mais l’international français semble prendre le chemin d’un retour pour fin 2025. Après Ousmane Dembélé, récupérer Désiré Doué permettrait au PSG de mettre un terme aux galères sur le plan offensif. A suivre...