Le PSG a ouvert une boutique à New York en 2022. Grâce au sacre du club de la capitale en Ligue des Champions, la vente de maillots a explosé. D'ailleurs, comme révélé par la manager, les tuniques floqués au nom d'Ousmane Dembélé sont en rupture de stock.
Sous la houlette de Luis Enrique, le PSG a réalisé un quadruplé légendaire cette saison. En effet, le club de la capitale a remporté toutes les compétitions en France, à savoir la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions. De surcroit, le PSG a été sacré pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions.
«On est sold out sur les maillots Dembélé»
Grâce à sa saison XXL, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a gagné en notoriété à l'échelle mondiale. En effet, l'écurie rouge et bleu vend de plus en plus de maillots, notamment d'Ousmane Dembélé, depuis sa victoire finale en Ligue des Champions. Les tuniques floquées au nom du meilleur joueur de la C1 2024-2025 étant en rupture de stock d'après la manager de la boutique du PSG de New York. « On a beaucoup plus de clients depuis (le sacre en Ligue des Champions), c'est clair, je n'arrête pas. D'ailleurs, on est sold out sur les maillots Dembélé. Tout le monde nous dit que c'est le maillot du futur Ballon d'Or ! », a révélé Eileen à L'Equipe. Ce magasin ayant ouvert ses portes en 2022.
Le PSG augmente sa cote de popularité à New York
Toujours en lice à la Coupe du Monde des clubs, le PSG peut réaliser la saison parfaite, et ce, en remportant la toute première édition d cette compétition aux Etats-Unis. Pour ce faire, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi doit venir à bout du Real Madrid de Kylian Mbappé ce mercredi soir, avant de remporter la finale, prévue ce dimanche. L'autre choc des demi-finales étant Chelsea-Fluminense.