PSG - Real Madrid : Luis Enrique a tranché pour Dembélé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

S’il n’a pas démarré la rencontre ce samedi soir face au Bayern Munich, Ousmane Dembélé s’est néanmoins montré décisif avec un but en toute fin de match. Ayant retrouvé des sensations après sa blessure à la cuisse, le numéro 10 du PSG devrait être aligné d’entrée de jeu face au Real Madrid mercredi prochain.

Le PSG s’en est sorti dans ce gros choc. Opposé au Bayern Munich lors des quarts de finale de la Coupe du monde des Clubs, le club de la capitale a triomphé (2-0) dans une rencontre intense. Grâce à Désiré Doué, puis à Ousmane Dembélé, le PSG s’est hissé jusqu’au dernier carré de la compétition.

Dembélé a de nouveau marqué

Ousmane Dembélé lui, a retrouvé le chemin des filets. Le probable futur Ballon d’Or s’était blessé avec l’équipe de France avant le début de la compétition, et avait manqué les premiers matchs. Revenu pour les huitièmes de finale, Dembélé n’était pas titulaire ce samedi soir contre le Bayern, mais a donc réussi à se montrer décisif en fin de rencontre avec un joli but.

Le Français devrait débuter face au Real

Alors que le PSG va affronter le Real Madrid mercredi prochain en demi-finale, Luis Enrique ne devrait pas se priver des services du Français. Le Parisien annonce ce dimanche que Dembélé est en ballottage favorable pour démarrer la rencontre, tout comme Lucas Beraldo, Willian Pacho étant suspendu.

Articles liés