PSG : Le vestiaire annonce un grand joueur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Samedi contre le Bayern Munich, le PSG a réalisé une nouvelle démonstration de force pour rejoindre les demi-finales de la Ligue des champions. Une prestation notamment marquée par le performance XXL de Joao Neves qui a impressionné le vestiaire parisien à l'image de Désiré Doué.

Le PSG est toujours en lice pour un quintuplé exceptionnel. Tombeur du Bayern Munich en quart de finale (2-0), le club de la capitale affrontera le Real Madrid dans le dernier carré de la Coupe du monde des clubs. Et Joao Neves aura encore un rôle prépondérant, lui qui a été éblouissant face aux Bavarois, délivrant notamment une passe décisive pour Désiré Doué. Et ce dernier ne tarit pas d'éloges pour l'international portugais.

Désiré Doué s'enflamme pour Joao Neves

« Cela se passe très bien avec João mais aussi avec tous les joueurs sur le terrain. On essaye de toujours se donner des conseils, de se trouver au mieux sur le terrain. João est un joueur formidable, quel match il a fait encore aujourd'hui. Dans la récupération, il a été partout, dans la distribution aussi, c'est lui qui me fait la passe sur le but. C'est un joueur extraordinaire », lâche-t-il au micro de DAZN avant d'évoquer l'ambiance dans le vestiaire après le match.

«C'est un joueur extraordinaire»

« Dans ce genre de match, on a besoin d'autre chose que de la qualité technique, que de jouer un très beau football. Des fois, certains matchs sont des combats et ce soir, on a vu que c'était un combat aussi sur le terrain. On a réussi à faire le job, on est très content et on ramène la victoire (...) Forcément très contents de cette victoire. On est vraiment attristé aussi par rapport à Musiala qui sort sur blessure, c'est quelque chose qui nous a vraiment attristés dans le vestiaire, on lui envoie tout notre soutien aussi parce que c'est des événements très compliqués et on souhaite qu'il se rétablisse du mieux que possible », ajoute Désiré Doué.

Articles liés