Dans la tourmente, cette star du PSG refuse d'imiter Ibrahimovic
Amadou Diawara

Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG est en pleine crise. Capitaine du club parisien, Marquinhos est pointé du doigt et s'est malheureusement mis à dos les supporters du club. Interrogé sur son avenir, Marquinhos a affirmé qu'il ne voulait pas prendre l'exemple de Zlatan Ibrahimovic en se lançant dans le cinéma, et ce, parce qu'il avait d'autres préoccupations pour le moment. 

Depuis la fin de la Coupe du Monde, le PSG vit un véritable cauchemar. Invaincu avant la nouvelle année, le club de la capitale a essuyé quatre défaites depuis la reprise. Avant d'affronter le Bayern ce mardi soir, le PSG est donc en crise. 

Marquinhos, une future star du cinéma comme Ibrahimovic ?

Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Marquinhos s'est mis à dos les supporters du PSG. Après la défaite contre l'AS Monaco (3-1), le capitaine parisien aurait expliqué à ses coéquipiers qu'il était inutile d'aller saluer les supporters présents au stade Louis II, et ce, parce qu'ils étaient énervés. Ce qui n'aurait pas du tout été bien accueilli par les fans du PSG. 

«Ce n'est pas le genre de chose à laquelle je pense pour l’instant !»

Pour changer les idées de Marquinhos, Le Parisien lui a demandé de se prononcer sur un potentiel défi extra sportif, à savoir se lancer dans le cinéma à l'instar de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, le capitaine du PSG n'est pas du tout ouvert à cette idée, du moins pour le moment. « Moi, faire du cinéma comme Zlatan ? Non, on ne peut pas vraiment dire que c’est le genre de chose à laquelle je pense pour l’instant ! », a lâché Marquinhos. Reste à savoir si le capitaine du PSG se laissera tenter lorsque son club et lui sortiront la tête de l'eau. 

Articles liés