Ce jeudi, les yeux des fans de football seront rivés sur Riyadh. Et pour cause, le PSG affronte une sélection des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et d'Al-Nassr. Autrement dit, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s'affronter une 37e, et probablement, dernière fois. Néanmoins, Rudi Garcia ne semble pas particulièrement enchanté de voir sa nouvelle star disputer un match de gala.
Une loi Cristiano Ronaldo entre en vigueur sur le mercato https://t.co/tB97ybgtKt pic.twitter.com/LDcSh69d4e
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
«Je ne peux pas être content de ce match-là»
« Ça ne sera pas avec le maillot d’Al-Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al-Nassr. Moi, en tant que coach d’Al-Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de championnat trois jours après. Ça aurait pu être mieux pensé, mais ce n’est pas très grave », confiait l'entraîneur d'Al-Nassr ces derniers jours.
Garcia demande à Ronaldo de ne jouer qu'une mi-temps
A tel point que, selon les informations d'ESPN, Rudi Garcia aurait demandé à Cristiano Ronaldo de ne jouer qu'une période, donc pas plus de 45 minutes. Il faut dire que la star portugaise n'a plus joué depuis le quart de finale de Coupe du monde contre le Maroc lors duquel il avait disputé 40 minutes, le 10 décembre dernier. Et le quintuple Ballon d'Or n'a toujours pas pu débuter avec Al-Nassr à cause de différents problèmes administratifs. Par conséquent, Cristiano Ronaldo fera ses premiers pas en Arabie Saoudite à l'occasion d'un match de gala, ce qui n'enchante pas particulièrement Rudi Garcia qui craint de perdre sa star avant même d'avoir pu l'utiliser.