menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Coupe du Monde 2022 : Hazard lâche un gros message avant son duel avec Hakimi
Amadou Diawara

Lors de la phase de groupes de la Coupe du Monde au Qatar, la Belgique devra affronter à la fois la Croatie, le Canada et le Maroc. Avant son duel face à Achraf Hakimi (PSG), Eden Hazard a annoncé la couleur, ne tarissant pas d'éloges à l'égard du latéral droit africain. 

Le 20 novembre, le Qatar lancera la Coupe du Monde 2022 face à l'Equateur. Qualifié pour la compétition, la Belgique est dans le groupe F avec la Croatie, le Canada et le Maroc.

Eden Hazard se méfie du Maroc d'Achraf Hakimi

Lors d'un entretien accordé à la FIFA ce lundi, Eden Hazard s'est prononcé sur les phases de poules de la Coupe du Monde au Qatar. Et il a reconnu qu'il se méfiait du Maroc d'Achraf Hakimi. 

«Au Maroc, il y a Hakimi, donc pas mal de potentiel dans leur équipe»

« Le Canada et le Maroc, on les connaît un peu moins (que la Croatie), mais on va avoir le temps de bien les découvrir. Ils ont de très bons joueurs. Au Maroc, il y a (Achraf) Hakimi qui est là, donc il y a vraiment pas mal de potentiel dans leur équipe aussi. De toute façon, à partir du moment où ils sont en Coupe du Monde, ce sont des grosses équipes », a confié Eden Hazard, le capitaine de la Belgique.

Articles liés