Lors de la phase de groupes de la Coupe du Monde au Qatar, la Belgique devra affronter à la fois la Croatie, le Canada et le Maroc. Avant son duel face à Achraf Hakimi (PSG), Eden Hazard a annoncé la couleur, ne tarissant pas d'éloges à l'égard du latéral droit africain.
Le 20 novembre, le Qatar lancera la Coupe du Monde 2022 face à l'Equateur. Qualifié pour la compétition, la Belgique est dans le groupe F avec la Croatie, le Canada et le Maroc.
Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour l'avenir de Lionel Messi https://t.co/mDGkt57XPu pic.twitter.com/WZbiEcuAZv
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Eden Hazard se méfie du Maroc d'Achraf Hakimi
Lors d'un entretien accordé à la FIFA ce lundi, Eden Hazard s'est prononcé sur les phases de poules de la Coupe du Monde au Qatar. Et il a reconnu qu'il se méfiait du Maroc d'Achraf Hakimi.
«Au Maroc, il y a Hakimi, donc pas mal de potentiel dans leur équipe»
« Le Canada et le Maroc, on les connaît un peu moins (que la Croatie), mais on va avoir le temps de bien les découvrir. Ils ont de très bons joueurs. Au Maroc, il y a (Achraf) Hakimi qui est là, donc il y a vraiment pas mal de potentiel dans leur équipe aussi. De toute façon, à partir du moment où ils sont en Coupe du Monde, ce sont des grosses équipes », a confié Eden Hazard, le capitaine de la Belgique.