Alors que le deuxième tour des élections présidentielles approchent à grands pas au Brésil, Neymar continue d'afficher son soutien au candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro malgré la polémique suscitée par ses récentes déclarations.
PSG : Impliqué dans une grosse polémique, Neymar fait une nouvelle annonce fracassante https://t.co/Hn0L598XlA pic.twitter.com/5T18BITJ4k
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Neymar soutient encore Bolsonaro...
« Il a été le premier. Mon cœur m'a dit de rétribuer ce qu'il a fait à l'époque. Il a cru en moi. Comme je crois en lui. Il est celui dont on a besoin pour mener le Brésil vers des jours meilleurs », lance Neymar qui justifie ensuite son choix de soutenir le candidat d'extrême droite.
... et se justifie
« Ce qui m'a motivé à exprimer mon opinion ce sont les valeurs que le Président incarne, ce sont les mêmes que moi, celles de ma famille. Il défend le peuple, les enfants, la famille... C'est important de se positionner. J'appelle d'ailleurs ceux qui hésitent à le faire, c'est un droit, c'est important d'exprimer ses valeurs. Moi, je suis fier de faire ça », ajoute Neymar.