Coup dur au PSG, Ousmane Dembélé se lâche
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé au PSG il y a peu de temps, Ousmane Dembélé a connu ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs ce samedi face à Toulouse. Auteur d’une entrée intéressante, l’ailier international Français n’a pas pu éviter le match nul des siens (1-1). Sur le réseau social X, l’ancien joueur du Barça a envoyé un message aux supporters parisiens.

« La prochaine fois, je mettrai des crampons vissés »

Entré en jeu dans le même temps que son grand ami Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a rapidement démontré toute l’étendue de sa qualité de percussion. Alors que le PSG menait 1-0 grâce à un pénalty converti par l’inévitable Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé dribblait plusieurs défenseurs toulousains avant de glisser au moment de sa frappe, manquant ainsi l’occasion de faire le break dans cette rencontre. « Mon action ? La prochaine fois, je mettrai des crampons vissés parce que je glisse souvent sur ce genre de situation. C'est encore une fois un petit détail qui a son importance, parce que j'aurais pu mettre le second but et le match aurait été plié. (…) C'est frustrant. Revenir de Toulouse avec seulement un point, c'est rageant », regrettait Ousmane Dembélé en fin de rencontre au micro de Canal +.

« Ça ne fait que commencer »

Ainsi, le PSG court toujours après sa première victoire cette saison en Ligue 1. Sur le réseau social X, Ousmane Dembélé a tenu à adresser un message aux supporters parisiens après ce match nul face à Toulouse. « Nous n’avons pas pu obtenir la victoire que nous voulions mais ça ne fait que commencer. Heureux de réaliser mes débuts sous ces nouvelles couleurs et avec l’envie de tout donner lors du prochain match ».

Articles liés