Coup dur au PSG, Luis Enrique lâche une révélation surprenante
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Averti en raison d’un geste de frustration lors du match face à Newcastle ce mardi, Ousmane Dembélé sera suspendu pour le déplacement face au Borussia Dortmund le 13 décembre prochain. Un gros coup dur pour le PSG et pour Luis Enrique, qui a affirmé ne pas se soucier de l’absence de son numéro 10 pour l’instant.

Dembélé suspendu pour le choc face à Dortmund

Alors qu’il avait la possibilité d’effectuer son grand retour à Dortmund, club dans lequel il aura passé un an entre 2016 et 2017 avant de filer au Barça, Ousmane Dembélé sera suspendu. Averti mardi soir, l’ailier du PSG a accumulé les cartons jaunes et ne sera donc pas du voyage en Allemagne.

« Non, je n'y pense pas »

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique affirme ne pas se soucier de ce problème pour le moment : « Comment le remplacer à Dortmund ? Non, je n'y pense pas. Je suis préoccupé par Le Havre. Il reste du temps. Je peux essayer des choses mais Le Havre ne joue pas comme Dortmund », a confié l’Espagnol dans des propos relayés par RMC.

Articles liés