PSG : Dembélé pointé du doigt, Luis Enrique dénonce un problème
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG contre 50M€, Ousmane Dembélé réalise un début de saison intéressant à Paris. Très percutant, l’ancien ailier du Barça pêche néanmoins au niveau du dernier geste. S’il n’a pas encore des statistiques très élevées, le joueur de 26 ans a reçu les louanges de Luis Enrique, qui en a remis une couche à propos des critiques à l’égard des chiffres du Français.

Ousmane Dembélé pointé du doigt

À plusieurs reprises depuis l’arrivée d’Ousmane Dembélé au PSG, l’entraîneur parisien Luis Enrique a tenu à vanter les mérites de son ailier. Auteur d’un seul but depuis le début de saison, le nouveau numéro 10 parisien est parfois pointé du doigt concernant son apport statistique.

« Ce n'est pas quelque chose que je regarde »

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a affirmé qu’il n’était pas soucieux vis-à-vis des chiffres de son joueur. « Il y a des sports où les stats ne sont pas si importantes. Si vous regardez que les stats, vous allez dire que Dembélé n'est pas un bon joueur. Pour moi, ces stats, ce n'est pas quelque chose que je regarde », a déclaré l’Espagnol dans des propos relayés par RMC.

Articles liés