Le PSG officialise une grande décision
Benjamin Labrousse

Malgré une saison compliquée, le PSG avait tout de même terminé champion de France en 2022-2023. Ainsi, le club parisien devait affronter Toulouse (vainqueur de la Coupe de France), lors du Trophée des Champions. Initialement prévue en Thaïlande, cette rencontre sera finalement disputée au Parc des Princes, comme l’a confirmé le PSG ce samedi.

La suite de la saison du PSG s’annonce chargée. Le 13 décembre prochain, les hommes de Luis Enrique disputeront une rencontre capitale face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Si la campagne européenne du PSG reste donc à définir, Paris aura également le Trophée des Champions à remporter.

Le PSG longtemps dans le flou pour cette rencontre

Initialement programmée le 5 août dernier au stade Rajamangala de Bangkok, en Thaïlande, cette rencontre opposant le PSG à Toulouse avait finalement été reportée et délocalisée. La raison ? De nombreuses critiques écologiques avaient fusé à l’égard du choix du lieu de ce match, jugé très éloigné du territoire français.

Le Trophée des Champions se déroulera au Parc des Princes

Alors que depuis plusieurs semaines, la possibilité que ce Trophée des Champions se déroule au Parc des Princes a été évoquée, c’est désormais officiel. Sur ses réseaux sociaux, le PSG a officialisé la décision du Conseil d’Administration de la LFP, d’organiser cette rencontre au Parc des Princes, le mercredi 3 janvier 2024 (20h45).

Articles liés