Encore une fois très important lors de la victoire du PSG contre l'Atalanta mercredi soir (4-0), Fabian Ruiz confirme son nouveau statut au sein du club de la capitale. Aux côtés de Joao Neves et Vitinha, l'international espagnol s'impose comme une référence à son poste. L'un des meilleurs milieu de terrain du monde selon Walid Acherchour.
Depuis quelques mois, Fabian Ruiz s'est imposé comme l'un des joueurs majeurs au PSG. Encore une fois très important lors de la victoire contre l'Atalanta (4-0), le milieu de terrain espagnol a impressionné Walid Acherchour.
Acherchour impressionné par l'évolution de Fabian Ruiz
« J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé en janvier. Comment on passe de ce joueur qui était très latéral et inhibé. Tout n'était évidemment pas à jeter, mais il y avait beaucoup de matches 5 sur 10 par rapport à un joueur qui doit beaucoup plus impacter. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », se demande-t-il sur le plateau de WinamaxTV avant de poursuivre.
«Il est dans la discussion des meilleurs milieux de terrain au monde»
« Comment on est passé de ce que je viens d'évoquer, à six mois pendant lesquels on est sur un joueur qui est dans la discussion des meilleurs milieux de terrain au monde ! Aujourd'hui, Fabian Ruiz, ses performances avec et sans ballon dans l'une des meilleures équipes au monde, n'a rien à envier à personne en Europe. Dans la manière d'incarner l'un des plus beaux football voire le plus beau football européen, Fabian Ruiz est une clé tellement immense ! Et ce soir (mercredi contre l'Atalanta, NDLR), c'est de l'art ! C'est une masterclass », ajoute Walid Acherchour.