Clash avec un joueur du PSG, il lâche ses vérités
Hugo Chirossel

Alors qu’il a fait son retour au PSG dernièrement, Kang-In Lee aurait été impliqué dans une embrouille avec Heung-Min Son lors de la Coupe d’Asie qu’il disputait sous les couleurs de la Corée du Sud. Un sujet évoqué par Ange Postecoglou, qui estime que le capitaine de Tottenham a fait preuve de leadership dans cette histoire.

De retour après avoir participé à la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud, Kang-In Lee a disputé ses premières minutes samedi soir, lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (0-2). Son séjour avec sa sélection n’a pas été de tout repos pour l’international coréen, lui qui aurait été impliqué dans une embrouille avec son capitaine, Heung-Min Son.

«Sonny a fait preuve de leadership»

Un sujet évoqué par l’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou. Ce dernier a pris la défense de Heung-Min Son et estime que son joueur a fait preuve de leadership dans cette histoire impliquant Kang-In Lee : « Je ne connais pas tous les détails, mais ce que je sais de l'histoire, c'est que Sonny a fait preuve de leadership. C'est ce qu'on appelle le leadership. »

«Parfois, les gens se trompent à propos de Sonny»

« Le leadership, ce n'est pas être populaire et essayer de rendre tout le monde heureux, c'est quand vous voyez quelque chose qui ne vous semble pas juste et que vous le défendez parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour le groupe. C'est ce que je vois chez Sonny. Parfois, les gens se trompent à propos de Sonny parce que c'est un gars tellement positif qui sourit à chaque fois qu'on le voit et que tout le monde a de l'affection pour lui, mais il veut gagner », a ajouté Ange Postecoglou, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés