Vainqueur dans la douleur d'une valeureuse équipe nantaise samedi soir, le PSG prend le large au classement. La soirée aurait donc pu être parfaite pour les Parisiens s'ils n'avaient pas perdu leur capitaine sur blessure. Touché, Marquinhos a été contraint de céder sa place et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Luis Enrique puisque le club de la capitale est décimé dans ce secteur.
Semaine parfaite pour le PSG qui l'a emporté contre la Real Sociedad mercredi avant de faire tomber le FC Nantes samedi soir à La Beaujoire. Malgré tout, une blessure est venue gâcher les festivités.
PSG : Mbappé s’en va, le vestiaire sort du silence https://t.co/3VRUktGguk pic.twitter.com/4NbuQoWkIk
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Marquinhos blessé
Auteur de l'un de ses meilleurs matchs depuis le début de la saison, Marquinhos est vite redescendu de son petit nuage puisqu'il a été remplacé à 20 minutes de la fin suite à une blessure. Selon L'Equipe, il serait parti du stade en boitant et n'a pas souhaité s'arrêter pour parler aux journalistes. Il passera des examens pour connaitre la nature de sa blessure.
Le PSG enchaine les galères en défense
La blessure de Marquinhos est une très mauvaise nouvelle. Déjà privé de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, Luis Enrique risque donc de devoir composer sans son capitaine. La paire Danilo Pereira - Lucas Beraldo pourrait alors assurer l'intérim mais elle n'est pas du même niveau.