Seulement quelques jours après les informations concernant son potentiel départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est retrouvé sur le banc pour la rencontre face au FC Nantes. Une décision assez surprenante qui n’a pas manqué de faire parler, avant que Luis Campos ne vienne mettre les choses au clair.
Alors qu’il a littéralement monopolisé l’actualité ces derniers jours, Kylian Mbappé était absent au coup de sifflet initial lors de la rencontre de ce samedi, entre le PSG et le FC Nantes. L’entraineur parisien Luis Enrique a en effet choisi de le placer sur le banc et s’il est finalement rentré en jeu en deuxième mi-temps, les débats ont fait rage autour de cette décision.
Mercato : Le PSG aidé par une vielle connaissance pour ce transfert ? https://t.co/me2e8GZCTu pic.twitter.com/6OUQIdeEeV
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé remplaçant face à Nantes
Certains observateurs pensaient que cela était encore lié au violent coup reçu à une cheville, lors du 8e de finale de Coupe de France face au Stade Brestois (3-1). Mais le plus grand nombre ne pouvait s’empêcher d’y voir un certain lien avec tout ce qui s’est passé récemment, avec les indiscrétions autour de son départ du PSG.
Simple précaution ?
Interrogé par Canal+, Luis Campos a finalement mis fin au suspense. Le dirigeant portugais, réputé d’ailleurs proche de Kylian Mbappé et de son entourage, a en effet expliqué que ce choix avait simplement été fait pour ménage le joueur. A noter qu’il n’a jamais été précisé si cela était en lien direct avec le coup pris à la cheville il y a une dizaine de jours.