A quelques mois de la fin du contrat qui le lie au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers. De quoi relancer les spéculations autour de son arrivée au Real Madrid, avec les médias espagnols qui parlent déjà d’un accord total entre les deux parties.
Depuis le 1er janvier dernier, l’avenir de Kylian Mbappé était devenu un sujet quotidien. Le phénomène a littéralement explosé récemment, quand plusieurs médias français comme étrangers ont parlé d’un départ quasiment acté, avec le PSG qui devrait donc perdre la grande star de son projet le 30 juin prochain.
Mercato : Mbappé prévient le vestiaire du PSG pour le Real Madrid https://t.co/UwvOX5Ou4S pic.twitter.com/enwYMFEvK8
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé au Real Madrid, on y est enfin ?
Évidemment, tout le monde a pensé au Real Madrid lors de cette annonce de Mbappé au PSG. Il faut dire que les Madrilènes tentent de le recruter depuis une dizaine d'années et finalement, ils pourraient avoir gain de cause même si RMC Sport précise que pour le moment il n’y aurait aucun accord pour son arrivée.
Fayza Lamari aurait fait galérer les Madrilènes
Le son de cloche est totalement différent en Espagne, où Ramon Alvarez de Mon assure que tout serait d’ores et déjà bouclé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Le journaliste de Radio MARCA nous apprend d’ailleurs que les Merengue auraient rencontré quelques problèmes lors des négociations avec l’entourage du français, surtout en ce qui concernerait les commissions de sa mère Fayza Lamari.