Ce samedi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Nantes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. L’occasion pour les Parisiens d’enchaîner en championnat après leur succès en Ligue des Champions. Dans une fin de semaine marquée par la décision de Kylian Mbappé de quitter le club, Luis Enrique a d’ailleurs pris une grosse décision en ce sens.
PSG : Le Real Madrid réclame un nouvel effort à Mbappé https://t.co/kMY8XaqEPD pic.twitter.com/uehzLPFamt
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé va quitter le PSG cet été
Selon plusieurs médias, Mbappé aurait communiqué sa décision de quitter le PSG ce mardi auprès du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. S’il devrait donc probablement rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, le numéro 7 va connaître une fin de saison particulière. Selon RMC, le Collectif Ultra Paris, principal groupe de supporter du PSG, continuera à se comporter de manière identique avec le joueur tant qu’aucune annonce officielle n’aura eu lieu.
Mbappé sur le banc face à Nantes
Mais du côté de Luis Enrique, la réaction pourrait être différente. Alors qu’il avait annoncé en début de saison que ses actes refléteront ses pensées, le technicien espagnol a décidé de laisser Kylian Mbappé sur le banc face à Nantes ce samedi soir (21h). Simple repos pour l'attaquant français ou véritable punition de la part de l'entraîneur parisien ?