Clash avec Mbappé : Le PSG tient enfin sa vengeance !
Pierrick Levallet

Ce mardi, le conseil des prud’hommes a rendu son verdict dans le litige opposant le PSG à Kylian Mbappé. Le club de la capitale a été condamné à verser 61M€ à l’attaquant du Real Madrid. Les Rouge-et-Bleu ont néanmoins eu droit à une petite vengeance en voyant plusieurs de leurs joueurs être intégrés dans le onze FIFA de l’année, contrairement au capitaine de l’équipe de France.

Le conseil des prud’hommes a rendu son verdict dans l’affaire opposant le PSG à Kylian Mbappé. Et le jugement a été favorable à l’attaquant du Real Madrid, puisque le club de la capitale a été condamné à lui verser 61M€. Les Rouge-et-Bleu ont toutefois eu droit à une petite vengeance avec le onze FIFA de l’année ce mardi.

Kylian Mbappé absent du XI FIFA de l'année

Comme le rapporte AS, Ousmane Dembélé a logiquement été intégré à l’équipe de la saison 2024-2025 puisqu’il a été sacré Ballon d’Or 2025 et qu’il a pris le trophée FIFA The Best. Vitinha, lui aussi, était incontestable. En revanche, Kylian Mbappé n’a pas eu l’honneur d’y figurer. Pourtant Soulier d’Or 2024-2025, le joueur du Real Madrid n’a pas réuni assez de voix.

5 joueurs du PSG honorés

Kylian Mbappé a ainsi été écarté du onze FIFA de l’année. Le PSG, de son côté, a vu trois autres de ses joueurs rejoindre Ousmane Dembélé et Vitinha : Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Willian Pacho. Pour la formation parisienne, c’est une petite victoire face à Kylian Mbappé.

Articles liés