Clash au PSG : C’est la surprise !
Pierrick Levallet

Connu pour son tempérament assez trempé, Nasser Al-Khelaïfi n’hésite pas à aller au clash lorsqu’il estime cela nécessaire. L’été dernier, le président du PSG s’est notamment pris le bec avec John Textor, son homologue de l’OL. Les tensions entre les deux hommes ont duré toute la saison et n’ont pas manqué de surprendre.

Ce n’est plus une surprise, Nasser Al-Khelaïfi a un tempérament assez bien trempé. Le président du PSG n’hésite pas à dire ce qu’il pense et à hausser le ton lorsqu’il estime cela nécessaire. Le dirigeant qatari est plutôt coutumier du fait de partir au clash avec ses opposants. C’est notamment ce qui est arrivé avec un certain John Textor.

Le clash entre Al-Khelaïfi et Textor a surpris

Comme le rapporte Le Parisien, les deux présidents du PSG et de l’OL se sont pris le bec l’été dernier, alors qu’ils étaient en plein débat concernant les droits TV. Les mots ont été durs, Nasser Al-Khelaïfi traitant John Textor de « cow-boy ». Les tensions ont ensuite duré toute la saison. « J’espère que Botafogo va botter le cul du PSG » lance par exemple l’Américain le 5 décembre dernier après le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs.

La hache de guerre est enterrée ?

Le 23 février, lors du match entre l’OL et le PSG, John Textor a débarqué sur la pelouse avec un chapeau de cow-boy. Exaspéré par son attitude, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite plus entendre parler de son homologue américain. La rupture semblait alors totale entre les deux dirigeants. Mais finalement, les choses se seraient apaisées récemment.

Articles liés