menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Cet attaquant du PSG a vécu un calvaire
Jean de Teyssière

Le PSG s'est tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en battant Orléans (4-1). Kylian Mbappé a inscrit un doublé et Gonçalo Ramos a aussi apporté sa pierre à l'édifice en inscrivant le troisième but de la partie. Un but salvateur, surtout après son violent virus connu cet hiver, qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs dizaines de jours.

Arrivé cet été au PSG contre la somme de 80M€, Gonçalo Ramos déçoit cette saison. Surtout, un violent virus l'a déclassé dans la hiérarchie des attaquants du PSG cet hiver. Mais le Portugais revient bien, malgré les moments difficiles passés en décembre.

Gonçalo Ramos sérieusement malade

Cet hiver, Gonçalo Ramos a attrapé une gastro-entérite qui a été très violente. Ce virus l'a énormément fatigué et le PSG a même collaboré avec l'ancien club du portugais, Benfica, pour trouver la meilleure solution quant aux soins à apporter. Une maladie prise au sérieux, qui s'est finalement bien terminée. 

6 kilos de perdus et une dizaine de jours d'entraînements manqués

Ce virus a fait manquer deux matchs en décembre à Gonçalo Ramos. Mais en plus, le Portugais a été éloigné des terrains d'entraînements durant une dizaine de jours. Il a donc perdu de la masse musculaire et six kilos. Il a donc fait une phase de réathlétisation pour retrouver son niveau physique. De retour à son poids de forme, son but face à Orléans a dû être libérateur.

Articles liés