Ces dernières semaines, Gonçalo Ramos a fait l'objet de nombreuses critiques au PSG. Déjà, le buteur portugais a été victime d'un violent virus cet hiver, lui ayant fait perdre six kilos. Surtout, Luis Enrique estime, d'après la presse française, que son buteur n'est pas prêt à performer au haut niveau. Mais pour les suiveurs du football portugais, il faut encore un peu de temps pour qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe.
Buteur samedi soir en seizièmes de finale de la Coupe de France face à Orléans (4-1) avec le PSG,Gonçalo Ramos a marqué son premier but dans le jeu depuis un match face à Monaco le 24 novembre dernier.
«Je peux comprendre que l’on attende davantage de lui»
Valter Marques, suiveur de Benfica pour le média portugais Record a évoqué dans Le Parisien les débuts de Gonçalo Ramos au PSG : « Compte tenu de ce qu’il a montré au Portugal et de la valeur du transfert, je peux comprendre que l’on attende davantage de lui. »
Mercato - PSG : Tout est relancé pour ce transfert ? https://t.co/fgIXJwKOqk pic.twitter.com/Kkw260hZ8f
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
«Il faut attendre qu’il se libère au milieu des stars»
« C’est un jeune homme très travailleur et lui, plus que quiconque, veut justifier l’indemnité de son transfert. Il faut attendre qu’il se libère au milieu des stars, rappelle Marques.C’est une réalité différente de Benfica pour lui. »