Avec le départ de Nordi Mukiele qui se profile, le PSG lui chercherait un remplaçant sur le mercato. Le club de la capitale penserait ainsi à Kieran Trippier, également dans le viseur du Bayern Munich. Certaines rumeurs ont fait savoir que la formation bavaroise n'était pas vraiment intéressée par le joueur de 33 ans. Mais en réalité, le pensionnaire de Bundesliga serait toujours dans la course.
En ce mois de janvier, le PSG pourrait se séparer de Nordi Mukiele. En manque de temps de jeu, l’international français souhaite se relancer en vue de l’Euro 2024. Il songerait ainsi à rejoindre le Bayern Munich, à la recherche d’un nouveau latéral droit. Le PSG attendrait cependant de lui trouver un remplaçant avant de le libérer.
Mercato - PSG : Transfert enfin bouclé pour un attaquant ? https://t.co/RuHdnajpTf pic.twitter.com/Vw22sqHShT
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Le PSG a des vues sur Trippier
Et dans cette optique, les dirigeants parisiens scruteraient le marché en Premier League. D’après HITC Football, le PSG penserait à aller chercher Kieran Trippier. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’Anglais pourrait quitter Newcastle cet hiver. De plus, certaines rumeurs ont indiqué que le Bayern Munich n’était pas vraiment intéressé par les services du défenseur des Magpies.
Le Bayern Munich est toujours dans la course
Mais d’après les informations de BILD, le Bayern Munich n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour Kieran Trippier. Le club bavarois discuterait encore avec Newcastle pour le latéral droit anglais. Le pensionnaire de Bundesliga continue de garder un œil sur le joueur de 33 ans, en attendant de savoir si le PSG acceptera de laisser filer Nordi Mukiele cet hiver. À suivre...