«C'est une imposture depuis son arrivée», il dézingue cette superstar du PSG
Amadou Diawara

Arrivé au PSG à l'été 2021, Leo Messi n'arrive pas à enchainer les matchs à son plus haut niveau depuis sa signature. Invisible face au LOSC, la Pulga est sortie de sa cachette à la dernière seconde pour offrir la victoire au club parisien. Malgré tout, Jérôme Rothen estime toujours que Lionel Messi est « une imposture » depuis son arrivée au PSG. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Sous contrat jusqu'à l'issue de la saison avec le club de la capitale, la Pulga peine à enchainer les prestations de haute volée depuis sa signature. Invisible pendant 95 minutes face au LOSC, Leo Messi a offert la victoire au PSG à la dernière seconde grâce à un coup franc magnifique. Malgré tout, Jérôme Rothen n'oublie pas que le numéro 30 de Christophe Galtier est l'ombre de lui-même depuis son arrivée à Paris. 

«Il a disparu de la circulation»

« Est-ce que le coup franc de Leo Messi peut tout faire oublier ? Bien sûr que non. Rien que sa prestation, on ne peut pas l'oublier par rapport à ce but là. Leo Messi a été pris pour montrer autre chose qu'un but à la dernière seconde contre Lille. C'est bien trop peu par rapport à son investissement sur le match », a estimé Jérôme Rothen dans Rothen s'enflamme, avant d'en rajouter une couche. 

«Le PSG sur un match comme ça joue quasiment à 10»

« J'avais des mots durs la semaine dernière en disant que c'était une imposture depuis son arrivée au PSG, mais pendant le match contre Lille je me demandais où il était. il a disparu de la circulation. Et c'est quand même fou de parler d'un joueur comme ça et de faire des piètres prestations comme ça. Le PSG sur un match comme ça joue quasiment à 10 », a pesté Jérôme Rothen sur les ondes de RMC Sport

Articles liés