Cette saison pourrait bien être la dernière de la MNM. Le PSG chercherait à disloquer le trio offensif composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Si la star française paraît intouchable, ce serait loin d'être le cas des deux autres stars parisiennes. Pour l'heure aucune décision définitive n'aurait été prise, mais des discussions sont en cours.
Sur le papier, le trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a de quoi faire rêver. Mais force est de constater que la MNM ne convainc pas au PSG. A de nombreuses reprises, ils ont été pointés du doigt et critiqués, notamment en raison de leur absence de repli défensif.
Neymar en plein cauchemar, le PSG panique https://t.co/tfBGhiVFDb pic.twitter.com/3tMIZIOqhE
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Le PSG veut disloquer la MNM
« Se priver d'eux, c'est une erreur » avait annoncé Christophe Galtier en janvier dernier. Mais selon les informations de RMC Sport, le PSG souhaite mettre fin à ce trio offensif. Certains, en interne, voudraient disloquer la MNM lors du prochain mercato estival, estimant que l'équipe serait plus forte.
Messi ou Neymar sacrifié ?
Reste désormais à connaître l'identité du (ou des) joueur sacrifié. En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son bail et hésiterait à poursuivre l'aventure. Quant à Neymar, il serait poussé vers la sortie par sa direction. Des discussions seraient en cours avec Chelsea. Seule certitude, l'élément sacrifié ne sera pas Kylian Mbappé, intouchable.