Ce joueur du PSG craque, l'énorme punchline !
Amadou Diawara

Ce samedi après-midi, le PSG a affronté l'OGC Nice au Parc des Princes. Grâce à un but de Gonçalo Ramos, inscrit à la toute dernière seconde de la partie, le club de la capitale s'est imposé face aux Aiglons. Malgré tout, le buteur portugais a tenu à pousser un coup de gueule après le coup de sifflet final.

Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, le PSG s'est frotté à l'OGC Nice au Parc des Princes. Les hommes de Luis Enrique ont assuré l'essentiel, à savoir empocher les trois points, ce samedi après-midi.

OGCN : Ramos libère le PSG à la dernière seconde

Grâce à une réalisation de Gonçalo Ramos, inscrite à la toute dernière seconde, le PSG s'est imposé face à l'OGC Nice ce samedi après-midi (1-0). Présent en zone mixte après le coup de sifflet final de la rencontre, Gonçalo Ramos a tenu à tacler les Aiglons.

«En Ligue 1, ils ont onze gardiens»

« En Ligue 1, ils ont onze gardiens alors qu’en Ligue des Champions, ils nous regardent dans les yeux », a balancé Gonçalo Ramos, le numéro 9 du PSG. Pour rappel, Franck Haise - le coach de l'OGC Nice - a mis en place une composition d'équipe ultra défensive sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi après-midi.

Articles liés