menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Barcola : Enfin une bonne nouvelle pour le PSG !
Amadou Diawara

Convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France, Bradley Barcola est finalement forfait pour les deux prochaines journées des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. En effet, l'attaquant du PSG souffre d'une lésion chronique de l'ischio-jambier droit d'après la FFF. Mais heureusement pour Bradley Barcola, sa blessure n'est pas grave.

Pour affronter l'Azerbaïdjan (vendredi), puis l'Islande (lundi), Didier Deschamps a décidé de faire appel à 23 joueurs, dont Bradley Barcola. Toutefois, l'attaquant du PSG doit finalement déclarer forfait pour les deux prochains matchs des Bleus aux éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.

«Il présente une lésion chronique de l'ischio-jambier droit»

Dans un communiqué publié ce lundi après-midi, la FFF a annoncé le départ de Bradley Barcola, remplacé par Florian Thauvin. « Présent ce lundi après-midi au Centre national du football de Clairefontaine, l'attaquant du Paris-Saint-Germain a consulté le Dr Frank Le Gall. Il présente une lésion chronique de l'ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des champions du club parisien face à l'Atalanta Bergame (4-0, le 17 septembre) », peut-on lire.

PSG : La blessure de Barcola n'est pas grave

D'après L'Equipe, le staff de l'équipe de France assure qu'un oedème est visible dans l'IRM de Bradley Barcola. Par conséquent, il y a bien une lésion. Mais heureusement pour le PSG, le joueur et les Bleus, elle n'est pas grave.

Articles liés