Après une pige plutôt mitigée avec Christophe Galtier à la tête de l’effectif, le PSG a fait le choix de confier les clés du vestiaire parisien à Luis Enrique. De par son style de jeu et son management, Enrique fait déjà l’unanimité auprès du président Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi de Vitinha qui revit sous les ordres de l’Espagnol.
LuisEnrique a débarqué à la dernière intersaison après un break de six petits mois et la désillusion de l’Espagne en Coupe du monde au Qatar. Au PSG, le technicien ibérique qui a notamment raflé la Ligue des champions avec le FCBarcelone fait l’unanimité.
Nasser Al-Khelaïfi tire son chapeau à Luis Enrique
Et ce n’est pas NasserAl-Khelaïfi en personne qui affirmera le contraire. Le président du PSG a fait savoir au début du mois de septembre tout le bien qu’il pensait du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. « Moi aussi je suis heureux de voir jouer le PSG en ce moment, dès le début de saison avec notre coach. On a beaucoup souffert ces dernières années ; on veut vraiment voir notre équipe jouer au foot ».
Le PSG boucle un transfert, un sacrifice est révélé https://t.co/XOAP4rIeTA pic.twitter.com/uYXsb7HZ8f
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
«Je sens que les idées que le coach a, c’est bon pour mon style de jeu»
Dans le cadre d’une entrevue accordée à Téléfoot, Vitinha n’a pas mâché ses mots sur son renouveau sous la houlette de Luis Enrique comparé à ses difficultés lors de l’exercice précédent avec ChristopheGaltier aux commandes de l’effectif. « Je me sens bien sur le terrain, ça se voit. Je sens aussi que les idées que le coach a, c’est bon pour mon style de jeu. Je pense que je viens de faire un bon début de saison, mais je veux prolonger. Prolonger ça, pour toutes les saisons. Le plus important, c’est la constance ».