Resté au PSG pendant 11 saisons, Marco Verratti n’a pas connu des derniers mois faciles du côté de la capitale française. En effet, l’Italien a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment en ce qui concerne son hygiène de vie. Et visiblement, c’était justifié. En dehors des terrains, Verratti n’avait pas forcément les meilleures habitudes pour un joueur de haut niveau.
Aujourd’hui au Qatar, Marco Verratti a donc quitté le PSG cet été. L’aventure parisienne s’est terminée là pour l’Italien. Un soulagement pour certains qui avait Verratti dans le collimateur compte tenu de son hygiène de vie. On a notamment souvent fait écho de la consommation de cigarettes du milieu de terrain…
Luis Enrique - PSG : «Quand t’as un CV pareil…» https://t.co/MkalsIH5fS pic.twitter.com/LLEJJxcnaB
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
« Le lendemain d'un Italie-Israël… »
Pour L’Equipe, un journaliste qui suit le PSG raconte ainsi ce moment étonnant avec Marco Verratti. « Le lendemain d'un Italie-Israël, je suis avec des potes au Nolita, un restaurant italien sur les Champs où il a ses habitudes et on le voit arriver », explique-t-il d’abord.
« Je me retrouve avec lui à enchaîner les clopes »
Il est ensuite précisé concernant Marco Verratti : « Il passe derrière le bar, survêtement de l'Italie sur le dos, se sert un verre de vin, sort le paquet de clopes, va tout droit sur le balcon et je me retrouve avec lui à enchaîner les clopes ».