Cet été, le PSG a mené un important changement sur son banc. Le club de la capitale s'est séparé de Christophe Galtier pour le remplacer par Luis Enrique. Et l'équipe du technicien espagnol commence peu à peu à monter en puissance. D'ailleurs, l'ancien coach du FC Barcelone a fait une grande annonce dans son vestiaire avant le déplacement à Clermont ce samedi.
Après une fin de saison dernière éprouvante sous Christophe Galtier, le PSG a décidé d’accorder sa confiance à Luis Enrique sur le banc parisien. En début de saison, l’équipe parisienne a eu du mal à mettre les idées de l’ancien sélectionneur espagnol en place. Mais plus le temps passe, plus le PSG version Luis Enrique monte en puissance.
Mercato : Surprise, le PSG identifie sa prochaine recrue https://t.co/H0zfRzjOSZ pic.twitter.com/o19RSSqGzf
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Le PSG commence à prendre ses marques
Après une victoire contre le Borussia Dortmund pour son entrée en lice en Ligue des champions (2-0), le club de la capitale a humilié l’OM à domicile (4-0). La méthode Luis Enrique commence à faire effet, et le PSG pourrait prendre provisoirement la tête de la Ligue 1 ce samedi en cas de succès à Clermont. De ce fait, le coach parisien attend de l’investissement de la part de ses joueurs.
Luis Enrique réclame de l'implication
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique ne voudrait aucun relâchement pour le déplacement à Clermont et il l’aurait bien fait savoir à son vestiaire. Le technicien espagnol estime que la rencontre n’est pas moins importante que celle contre Newcastle en Ligue des champions ce mercredi. Les joueurs du PSG sont prévenus.