Cet été, le PSG a réalisé un recrutement intéressant. Mais il y a quelques mois, le club de la capitale a subi un gros échec avec Mykhailo Mudryk. Convoité par la formation parisienne, le joueur de 22 ans a opté pour un transfert à Chelsea. Et si l'Ukrainien galère pour le moment chez les Blues, Mauricio Pochettino n'a pas manqué de vanter son profil.
Il y a quelques mois, le PSG a essuyé un gros échec dans le dossier Mykhailo Mudryk. Longtemps annoncé du côté du club de la capitale, le crack ukrainien a finalement opté pour un transfert à Chelsea. Mais depuis son arrivée en janvier 2023, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu pour le joueur de 22 ans.
PSG : Le Qatar révèle des discussions avec un grand buteur https://t.co/fFiWw4aFvU pic.twitter.com/ObmBqJCP0w
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Convoité par le PSG, Mudryk n’y arrive pas à Chelsea
Confronté à une grosse concurrence à son poste, Mykhailo Mudryk n’a toujours pas réussi à s’imposer en Premier League. Malgré tout, le phénomène formé au Shakhtar Donetsk continue d’être encouragé par Mauricio Pochettino. L’ancien coach du PSG estime d’ailleurs que son joueur fait de gros efforts pour se faire sa place à Chelsea.
«C’est un joueur unique»
« Il essaye d’être plus ouvert, de s’adapter et d’être plus impliqué dans les situations de un contre un. C’est un joueur unique. Il fait de gros efforts pour s’intégrer et pour comprendre mieux ce que c’est que de jouer en équipe » a ainsi confié Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.