Au PSG, il multiplie les trahisons
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Marco Verratti est un joueur du PSG. Arrivé de Pescara, l’Italien est plus heureux que jamais en France, au point d’adopter certains comportements locaux à en provoquer certainement la colère de ses compatriotes. Une trahison qui n’est toutefois pas la seule de Verratti… 

Marco Verratti ne s’en cache pas aujourd’hui, il se sent quasiment Français lui l’Italien pourtant. En effet, depuis plus de 10 ans au PSG, le milieu de terrain s’est parfaitement adapté à la vie parisienne. Et à l’occasion d’un entretien accordé à France Football, Verratti a révélé une trahison aux coutumes de l’Italie.  

« En Italie, on ne fait jamais ça… »

« Je mélange la viande et les pâtes. (Sourire.) Je mange aussi du riz en accompagnement. En Italie, on ne fait jamais ça », a alors lâché Marco Verratti. Mais voilà qu’au PSG, l’Italien a également trahi Lionel Messi… pour Kylian Mbappé

« J'étais pour Kylian »

Lors de la dernière finale de Coupe du monde entre l’Argentine et la France, Marco Verratti était en effet du côté des Bleus, bien qu’il soit content du sacre de La Pulga. « Je voulais que la France gagne pour mes amis. Je voulais les voir contents. J'étais pour Kylian, pour la France, et pour d'autres amis que j'ai dans cette équipe. C'est une finale dont on va parler encore longtemps », a expliqué Verratti

Articles liés