Adultère : Neymar dérape, elle balance tout !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Par le biais d’une publication Instagram, Neymar a confirmé les rumeurs d’adultère dont il faisait l’objet ces derniers jours au Brésil en présentant ses excuses envers sa compagne Bruna Biancardi. L’attaquant du PSG a eu une liaison avec Fernanda Campos, une blogueuse brésilienne qui a réagi à l’affaire en promettant de nouvelles révélations.

« J’ai fait une erreur. » Par ces mots, Neymar a confirmé les rumeurs dont il faisait l’objet ces derniers jours au Brésil. De retour dans son pays après une nouvelle saison compliquée, l’attaquant du PSG était accusé d’avoir trompé sa compagne Bruna Biancardi avec Fernanda Campos. Selon le média auriverde Metrópoles, Neymar a commencé à flirter avec la blogueuse brésilienne pendant la Coupe du Monde en novembre dernier, avant de poursuivre les échanges en janvier. Présent à São Paulo, l’attaquant l’aurait ensuite invité le 11 juin dernier, veille de la Saint-Valentin au Brésil, alors que sa compagne est enceinte de leur premier enfant. Des rumeurs confirmées par ses excuses publiques.

« Justifier l’injustifiable », les excuses publiques de Neymar

« Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie. J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai fait une erreur. J’ai eu tort. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain, a notamment écrit Neymar sur Instagram. Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera. »

« Bientôt, je dirai tout et je lancerai toute la vérité, peu importe qui cela blesse ! »

Fernanda Campos aussi, s’est exprimée sur l’affaire après le message publié par Neymar, elle dont le compte Instagram qui cumulait plus de 500 000 abonnés a été supprimé sans raison apparente après la divulgation de cette liaison. Sur son nouveau profil, la blogueuse a dit vivre « l’enfer », s’estimant « jugée de tous les côtés » alors qu'elle avait martelé auprès de Metrópoles que la star du PSG lui avait caché son histoire d'amour avec Bruna Biancardi. « Je vous demande de ne pas me juger pour ce que j'ai fait et ce que je dois faire maintenant. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le genre de monstre qu'ils dépeignent. Ne me jugez pas avant de tout savoir. En ce moment, j'ai besoin de me protéger et de faire tout ce qui est juste et au bon moment, vous connaîtrez toute la vérité parce que la vérité est très simple », écrit-elle, relayée par Globo, concluant son message par la promesse de nouvelles révélations : « A cause d'une attaque injuste et orchestrée, mon ancien compte a été supprimé sans possibilité d'appel. Je suis très triste et en colère. Mon travail honnête a été perdu. Je n'ai jamais rien posté en dehors des règles de cette plateforme ! Suivez-moi sur ce compte. Bientôt, je dirai tout et je lancerai toute la vérité, peu importe qui cela blesse ! » 

Articles liés