Ce lundi soir, l'OM de Pablo Longoria a battu le PSG de Nasser Al-Khelaïfi au Vélodrome. Interrogé sur l'exploit marseillais, Medhi Benatia a insisté sur le fait que les deux équipes ne se battaient pas à armes égales sur le plan financier. Toutefois, l'OM est prêt à exploiter la moindre faille du PSG.
Initialement programmé ce dimanche soir, le Classique entre l'OM et le PSG a finalement eu lieu ce lundi à 20 heures, et ce, au Stade Vélodrome. En effet, ce choc entre rivaux de Ligue 1 a été décalé à cause des conditions climatiques dangereuses à Marseille.
L'OM compte exploiter la moindre erreur du PSG
Contre toute attente, l'OM a battu le PSG lors de la cinquième journée de Ligue 1. Ce qui est une première au Vélodrome et en championnat depuis 14 ans. Lors d'un entretien accordé à Il Corriere dello Sport, Mehdi Benatia a lâché ses vérités sur la concurrence entre le club marseillais et l'écurie parisienne.
«Une équipe qui a dépensé un milliard d'euros»
« Vous avez battu le PSG en confrontation directe, visez-vous le titre de champion de France ? Nous parlons d'une équipe qui a dépensé un milliard d'euros, vous rendez-vous compte ? Nous devons travailler dur, très dur, pour être prêts au cas où ils commettraient une erreur. Si cela devait arriver, ce serait l'OM qui gagnerait, telle est notre mission », a affirmé Medhi Benatia, le directeur sportif de l'OM.