La vente de l'OM serait imminente si l'on en croit les informations délivrées par Thibaud Vézirian. Lors d'un live diffusé sur Twitch, le journaliste a annoncé que les repreneurs pourraient officialiser ce rachat au cours du mois de juin, durant l'Euro. L'Arabie Saoudite intégrerait un consortium international, composé de plusieurs investisseurs.
Les démentis de Frank McCourt n'y feront rien. Thibaud Vézirian continue d'affirmer que l'OM sera vendu à des investisseurs saoudiens. Selon le journaliste, le PIF intégrerait un consortium international, qui remplacerait l'homme d'affaires américain.
Conceiçao - OM : C’est la douche froide à Marseille ! https://t.co/ZMiNjXnN5E pic.twitter.com/5h8tBLTaa3
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
« C’est pour bientôt »
« C’est pour bientôt d’après les acheteurs. On espère que c’est pour bientôt et qu’ils vont faire leur petite surprise. Vu l’état du club, pas de directeur général, pas de directeur de la stratégie, pas d’entraineur, une direction sportive avec un prestataire comme Benatia et Longoria pour décider, c’est un sacré bazar à l’OM » a confié Vézirian.
Une annonce en plein Euro ?
Selon lui, l'officialisation pourrait avoir lieu dans les prochains jours. « Juin ? Oui, pendant tout le mois de juin, durant les poules de l’Euro, ce n’est pas l’actualité numéro 1 en France. Un raz de marée comme l’officialisation du rachat de l’OM sera bien supérieur à la phase de poule de l’Euro » a-t-il déclaré sur Twitch.