menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  2. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  3. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  4. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  5. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
Vente OM : Longoria balance sur une arrivée de l’Arabie saoudite
Alexis Brunet

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs d'une vente de l'OM sont sorties dans les médias. L'Arabie saoudite serait un candidat à un possible rachat du club phocéen. Mais pour l'instant rien n'a bougé, et Pablo Longoria a décidé de mettre fin aux rumeurs, en affirmant que ce n'était pas vrai.

En octobre 2016, Frank McCourt devenait propriétaire de l'OM. L'homme d'affaires américain rachetait alors le club phocéen à Margarita Louis-Dreyfus pour la somme de 50M€, bien qu'aucun chiffre n'ait été rendu officiel.

L'Arabie saoudite pourrait racheter l'OM

Mais il se pourrait bien que Frank McCourt laisse sa place, et vende l'OM aux plus offrants. Depuis plusieurs mois, des rumeurs font état d'un intérêt de l'Arabie saoudite pour le club phocéen. Cela n'a pas abouti pour le moment, mais l'homme d'affaires pourrait quitter Marseille, s'il continue à perdre de l'argent.

Longoria dément les rumeurs de vente de l'OM

Interrogé par AS, Pablo Longoria est revenu sur une possible vente de l'OM. Le président marseillais a affirmé que cela n'était que des rumeurs. « Ce sont des rumeurs. Elles font partie du récit externe de déstabilisation. » Il est donc peu probable qu'une vente intervienne dans les prochains mois, en revanche les investissements de Frank McCourt pourraient être beaucoup plus timides. 

Articles liés